Bitcoin: puis-je AcquƩrir certains?

cours-bitcoin

Il n'existe même pas sous une forme aussi physique que l'argent de monopole. C'est électrons, pas des molécules.

Mais réfléchissez à la quantité d'argent que vous gérez personnellement. Vous obtenez le salaire que vous prenez dans la banque-ou il est autodéposé sans ce que vous voyiez même sur le papier qu'il n'est pas imprimé dessus. Vous utilisez ensuite une carte de débit pour accéder à ces fonds. Dans le meilleur des cas, vous voyez de 10% sous forme de trésorerie dans votre poche ou dans votre portefeuille. Par conséquent, il s'avère que 90% des fonds que vous gérez sont des électrons dans une feuille de calcul ou une base de données. Check out notre site Web pour effective informations on prix bitcoin maintenant.

Votre institution financière ne doit conserver que 10% de ses dépôts en dépôt. Il prête le reste de votre argent à d'autres personnes sur une période de 30 ans. Il les charge pour le prêt, et vous charge pour le privilège de les laisser prêter.

Comment l'argent se crée-t-il?

Votre banque peut créer de l'argent en fournissant.

Dites que vous avez un dépôt de 1 000 $de votre banque. Ils prêtent ensuite de 900$. Tout à coup, vous avez $1000 et quelqu'un d'autre de 900$. Par magie, il ya$1900 flottant autour où avant il y avait seulement des grandes.

Maintenant, dites-moi votre banque au lieu de prêter de 900 dollars dans une autre banque. Cette banque, à son tour, prêt à$810 dans une autre banque, qui prête ensuite$720 à un client. Pouf!$3 430 par minute environ$2500 créé à partir de rien-jusqu'à ce que la Banque respecte les règles de votre gouvernement Banque centrale.

La création de Bitcoin se distingue également de la création d'un fonds de la banque que l'argent provient d'électrons. Elle n'est pas contrôlée par la Banque centrale d'un gouvernement, et par consensus de ses utilisateurs et de ses noeuds. Il n'est pas créé par une monnaie limitée dans un bâtiment, mais plutôt par le logiciel distribué Open source et de la technologie. Et il faut une forme de travail réel pour la création. Plus sur ce sujet sous peu. Pour découvrir plus d'informations à propos de cours bitcoin, vous devez visiter notre site .

Qui suit de tout cela?

Une fois le bloc Genesis créé Bitcoin ont été générés en faisant le travail de suivre toutes les transactions pour tous les Bitcoin comme une sorte de grand livre au public. Les noeuds/ordinateurs effectuant les calculs sur le grand livre sont récompensés pour le faire. Pour chaque ensemble de calculs réussis, le noeud est récompensé par une certaine quantité de Bitcoin ("BTC"), qui sont alors nouvellement générés dans l'écosystème Bitcoin. D'où le terme,"Bitcoin miner"-parce que le processus crée nouveau BTC. Au fur et à mesure que l'offre de BTC augmente et le nombre de transactions augmente, le travail nécessaire pour mettre à jour le grand livre public est de plus en plus complexe.

Même si la puissance de calcul pour l'extraction bitcoin est actuellement en augmentation exponentielle, est donc la complexité du problème de maths, ou"Proof " nécessaire à la mine Bitcoin et d'ajuster les livres transactionnels à tout moment donné. Ainsi, le système ne génère encore que 1 50 BTC bloc toutes les 10 minutes, ou 2106 blocs toutes les 2 semaines.

Donc, dans un tout le monde en garde la trace-c'est-à-dire, tous les surveille-c'est-à-dire, tous les nœuds du réseau gardent une trace de l'histoire de chaque Bitcoin unique.